samedi 16 mars 2013

Le Marketing au coeur du Succès Fou de deux entrepreneurs

Nous voulons faire prendre conscience aux Entrepreneurs et PME que le marketing & la communication sont indispensable à leur réussite.

Quoi de plus convaincant que des cas concrets ?
C'est pourquoi chaque semaine, nous vous ferons découvrir un très bel exemple de réussite !

Aujourd'hui, focus sur EAT SUSHI :

Tout a commencé à Aubervilliers, où deux frères Mourad & Yahia Benamer, ont eu l'idée d'ouvrir des sandwicheries aux abords des facs parisiennes.
De fil en aiguille, ces deux entrepreneurs ont récidivé avec un concept de restaurant japonais sous le nom de EAT SUSHI.

Aujourd'hui, ce concept compte près de 40 points de vente dans le monde (France, Belgique, Dom Tom) et enregistre un CA de plus de 20 millions d'euros (chiffres 2010).

Les restaurants Japonais ne manquent pas dans la capitale, alors nous nous sommes penchés sur les facteurs clés de succès de cette Chaîne qui a su se démarquer, et devinez quoi ? Marketing & Communication sont au RDV :

- Une identité visuelle originale et si bien pensée

- Un concept adapté et développé

- Des supports de communication "délirants"

- Un Community management permanent

- Des services à valeur ajoutée pour le client
- Un consumer magazine pour accentuer leur positionnement

- Un fidélisation récompensée grâce à des partenariats stratégiques

- Une stratégie Relation Presse réussite (interviews et articles Presse quotidienne, BFMTV, Capital, etc.)

- Un développement en franchise

L'Avis de HA : Comment ne pas succomber à leur marketing ? Ils Nous ont fait autant rire que les Fruits Oasis ^_^

Vous aussi, faites le choix d'investir dans la Communication et le Marketing, et n'hésitez pas à nous contacter pour nous confier la gestion de votre promotion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire