Facebook a enfin dévoilé son nouveau design. Mais concrètement, quels sont les nouveaux enjeux pour les marques et commerçants ?
Voici en quelques lignes, les challenges face à cette refonte :
Comme nous vous le dévoilions en avant première, Facebook a décidé de lancer une nouvelle version de son réseau social. Plus aérée et donc plus facile à lire, cette nouvelle interface privilégie photos & vidéos (contenus les plus engageants).
Mais le changement n'en reste pas là puisque désormais les internautes pourront sélectionner leur flux d'actualités à travers plusieurs critères (seulement photos, vidéos, musiques, groupes, jeux, amis, etc...)
Ces nouveautés rendent la présence des marques sur Facebook difficile.
Ce qui va faire la différence ?
- Photos et vidéos de qualité, Publications à valeur ajoutée, Jeux interactifs etc.
- Un contenu varié afin d'être présent dans chacune des catégories.
Autant vous le dire, les marques "les plus sexy" sortiront du lot.
Votre nouveau mot d'ordre ? UN CONTENU ENGAGEANT !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire