jeudi 14 mars 2013

Optimisez votre présence sur le nouveau facebook

Facebook a enfin dévoilé son nouveau design. Mais concrètement, quels sont les nouveaux enjeux pour les marques et commerçants ?

Voici en quelques lignes, les challenges face à cette refonte :

Comme nous vous le dévoilions en avant première, Facebook a décidé de lancer une nouvelle version de son réseau social. Plus aérée et donc plus facile à lire, cette nouvelle interface privilégie photos & vidéos (contenus les plus engageants).

Mais le changement n'en reste pas là puisque désormais les internautes pourront sélectionner leur flux d'actualités à travers plusieurs critères (seulement photos, vidéos, musiques, groupes, jeux, amis, etc...)

Ces nouveautés rendent la présence des marques sur Facebook difficile.

Ce qui va faire la différence ?

- Photos et vidéos de qualité, Publications à valeur ajoutée, Jeux interactifs etc.

- Un contenu varié afin d'être présent dans chacune des catégories.

Autant vous le dire, les marques "les plus sexy" sortiront du lot.

Votre nouveau mot d'ordre ? UN CONTENU ENGAGEANT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire